Ce site est édité par l'association des jardins familiaux de la ville de Rennes

Téléphone : 02.99.79.12.57

Informations mises à disposition
Le contenu mis à disposition sur le présent site est fourni à titre informatif. L'existence d'un lien de notre site vers un autre site ne constitue pas une validation de ce site ou de son contenu.

Données à caractère personnel

Conformément à la loi "Informatique et Liberté" n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification sur les données nominatives que vous laissez sur ce site. Pour exercer ces droits, envoyer un e-mail à sitejfvdr@gmail.com. En outre, nous nous engageons à prendre toutes les précautions nécessaires afin de préserver la sécurité de ces informations et notamment empêcher qu'elles ne soient déformées, endommagées ou communiquées à des tiers non habilités.

Crédit photo

Les photos sont la propriété de l'association des jardins familiaux de la ville de Rennes.

Propriété du site

Association des jardins familiaux de la ville de Rennes
6 Arthur Fontaine
35000 Rennes
tel : 02.99.79.12.57
e-mail : jardinsfamiliaux.rennes@orange.fr

Vous pouvez visiter le site des jardins familiaux sans nous dire qui vous êtes ni nous révéler une quelconque information à votre sujet.

Hébergeur : e-monsite

SARL E-monsite